Obtenez une trousse de fabrication de cidre de Brooklyn Brew Shop et gardez-vous bien en réserve avec du cidre maison rafraîchissant.
La trousse réutilisable comprend :
- 1 pot de fermentation Gallon (environ 4 litres)
- Cane ramique
- Place de tubage
- Airlock
- Tubing
- Stopper à visser
- Levure de cidre dure (3 paquets)
- Sanitizer (3 paquets)
>
Pour faire le cidre, vous aurez également besoin : d’un entonnoir, de jus de pomme ou de cidre de pomme, d’un peu de miel et de quelque chose pour emboutiller leVous pouvez réutiliser des bouteilles de swing-top de la limonade, ou même des pots de confiture vides!
Vous pouvez utiliser soit le jus de pomme ou le cidre de pomme – les deux produiront un cidre alcoolique, mais avec des goûts légèrement différents. Assurez-vous qu’il est pasteurisé (ou encore mieux, UV pasteurisé) et sans conservateur. Évitez le cidre/jus qui contient du sorbate de potassium ou du benzoate de sodium. Votre marché agriculteur local ou l’épicerie naturelle sont de grandes sources.cidre. Si vous goûtez vos propres pommes, ou si vous utilisez un cidre entièrement non pasteurisé, portez votre cidre à ébullition et laissez refroidir à température ambiante avant de fermenter.
La boutique Brooklyn Brew a été fondée en 2009 dans le but de montrer New YErica Shea et Stephen Valand ont développé des kits faciles à utiliser qui sont conçus spécifiquement pour le brassage de poêles. Donc, non seulement rend votre propre bière et cidre plus facile que jamais, mais vous pouvez même le faire si yoLe Brooklyn Brew Shop a été un succès instantané, avec ses mélanges pour les bières de style classique et belge, ainsi que des offres saisonnières et des partenariats avec de célèbres brasseries.
Après l’embouteillage, recommandé de carbonating pLe cidre est d’environ 7 % ABV

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.