Utilisez Andree Jardin= »s brosse à main et toupie en rouge profond pour balayer les miettes alimentaires en style français.Bois de hêtre laqué et mélange de crin noir. Le bois de hêtre est issu de forêts gérées de façon durable.
La brosse étroite et nette atteint l’int.o les coins délicats, et les poils épais ramassent chaque miette et chaque morceau de saleté. La toupie droite est faite de tôle d’acier, et a un dos profond afin que vous puissiez renverser votre toupie pour éviter les déversements pendant que vous l’emmenez à la poubelle.
La poussière et la brosse ont été conçues par des designers d’intérieur et de tissu ‘M. Et Mme Clynk= », en partenariat avec Andrée Jardin.
À propos d’Andrée Jardin
Andrée Jardin brosses sont toutes faites avec du hêtre et de la chaleur d’origine locale-les cendres traitées des forêts gérées de manière durable. Les soies sont en grande partie faites de matériaux naturels – principalement de soie de porc blanc, de crin ou de fibres végétales.Julio, qui a commencé sa carrière en brosse il y a 100 ans à Nantes.
Georges-René a ouvert sa première usine de brosses en 1947, quiIl a nommé Brosserie Juilo.Les petits-enfants de Georges-René et Andrée, Jean-Baptiste et François-Marie, dirigent aujourd’hui l’entreprise familiale, produisant des brosses et des balais magnifiquement façonnés pour une vie moderne animée.thers rebaptisé la société Andrée Jardin en 2012, pour honorer leur grand-mère bien aimée.
Veuillez noter que les crochets d’émail rougedans l’image du mode de vie ne sont pas inclus avec le produit.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.