La poêle à frire en fonte recyclée Combekk Sous-Chef Rouge est une pièce de cuisine robuste et polyvalente qui est faite de matériaux 100% recyclés -une poêle en fonte durable avec un design sophistiqué. La poêle Sous-Chef a un design minimal et moderne dans un rouge post-box audacieux qui se distingue vraiment dans votre cuisine. Il est extrêmement polyvalent, utile pour tout, des côtelettes de porc à sl
Cette poêle à double poignée a un bord généreusement relevé pour une distribution efficace et uniforme de la chaleur.Deux poignées signifient que la poêle peut être facilement transportée – rôtir la viande lentement au four avant de finir à l’extérieur sur le barbecue pour ajouter des arômes fumés.
La poêle à frire en fonte Sous Chef a un seul revêtement émail à l’intérieur pour une durabilité accrue et une résistance accrue aux fissures ou aux copeaux. Il n’est pas nécessaire d’assaisonner la poêle, ce qui rend l’entretien minimal et facile.avec les origines de ses matériaux recyclés.
Cette poêle s’accorde parfaitement avec le couvercle du Sous-Chef en fonte recyclée néerlandaisFour à compléter votre collection d’articles de cuisine en fonte.
Usage: Ce four néerlandais est adapté pour une utilisation sur tous les hNe pas mettre dans un lave-vaisselle. Laver à la main et sécher complètement.
À propos de COMBEK
COMBEK est en mission d’établir des normes de durabilité pour l’industrie des produits de cuisine, montrant que la qualité n’a pas besoin d’être sacrifiée.Holland en 2015, ils sont la première marque au monde à créer un four en fonte à partir de matériaux 100% recyclés.
Leur gammea depuis étendu pour inclure la gamme de la plus haute qualité de fonte, acier inoxydable et aluminium casseroles. Ils montrent comment une combinaison de matériaux soigneusement équilibrés, un four approprié et l’innovation néerlandaise peut produire le résultat de la plus haute qualité sans using un seul minerai de fer. Tous leurs ustensiles de cuisine sont fabriqués à partir de matériaux locaux, recyclés et réutilisés – tout de l’usine des coupures, des anciennes lignes de chemin de fer et même des bars de prison. Ils fabriquent des ustensiles de cuisine construits pour durer une vie, et apportent une vie passée de stories avec elle.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.